Ce dimanche 22 mai, le Teatro Dell’Opera de Rome inaugurait la grande première de la « La Traviata » réinventée par Sofia Coppola et Valentino, qui signent respectivement la mise en scène et les costumes du célèbre opéra de Giuseppe Verdi.
A l’issue de cette première représentation, la Maison Valentino a donné à l’Acquario Romano une fête exceptionnelle, imaginée par La Mode en Images, dans la grande tradition des soupers after Opera. Comme en écho aux fêtes mondaines que donne le personnage de Violetta dans La Traviata, la scénographie était conçue à la manière d’un hôtel particulier richement décoré, entièrement constitué de pièces de mobilier uniques.
Enfin, les très nombreuses célébrités qui avaient fait le déplacement,parmi elles Monica Belluci, Kim Kardashian et Kanye West, Keira Knightley, Elizabeth Hurley, Olivia Palermo… ont dansé jusque tard dans la nuit au rythme de « Shock Machine », le groupe de James Righton.
“It was so moving”, #KeiraKnightley about #ValentinoLaTraviata https://t.co/5ATOyprVUX @DerekBlasberg @CNNStyle pic.twitter.com/jypTx1CIgP
— CNN Asia Pacific (@cnnasiapr) 7 juin 2016