
Vous faites encore un film d’époque, Anna Karenine, sous la direction de Joe Wright. Qu’est ce qui vous a attiré dans ce personnage?
Ce n’est pas à cause de l’époque; mais le film est une grande histoire. Et Tolstoi – on ne peut pas dire non quand on vous offre un rôle comme ça.
Oui, les vêtements sont superbes, mais j’aime le fait que les films d’époque sont pure fantaisie. Nous ne savons pas comment ils vivaient exactement. Vous créez le personnage d’un point fixe. Dans une histoire moderne, aussi étrange que cela peut paraitre, il y a des restrictions qui n’existe pas dans un film d’époque.
Eh bien, oui, c’est vrai.
Non, quelqu’un a un corsage ? (Rires)
Non, dans la première publicité, je fuie. Il n’y a aucun manque de résistance. Je ne cesse de résister. (Rires) J’adore le premier personnage parce qu’elle est très mystérieuse. Elle aime faire plaisir et je suis un peu comme ça.
Oh, c’était une idée de Joe (Wright, le réalisateur) ; je n’ai jamais mis de parfum derrière le genou. Je suis le genre de fille qui en met sur les poignets et le cou. Si vous passez trop de temps sur les genoux alors peut-être que vous aurez besoin d’aide !
Bonne question. Je ne sais pas. Je pense que vous devriez demander à un homme. Malgré cela, j’ai un ami qui a rencontré une fille et il a dit qu’il détestait l’odeur de son parfum, mais il ne lui a pas demandé de partir. Alorsc’est peut-être vrai.
Ne pensez-vous pas que nous (femmes) mettons un peu de notre parfum sur l’oreiller de notre petit ami lorsque nous partons ?
Je n’y ai pas pensé. Je devrait commencer à le faire !
Pour moi, je dirais que je suis un petit garçon manqué et chic. Je suis certainement un peu brat. J’ai été un peu garçon. Je ne portais pas de jupes jusqu’à 14 ans. Je détestais. J’adore la chemise de l’homme.
Vous avez des bottes UGG ?
J’en ai déjà eu ; mais je n’en ai pas repris. Mais ces bottes sont les chausures les plus confortable du monde entier.
Oui, c’était une robe de Miu Miu. Vous vous souvenez de cette robe blanche de Marilyn Monroe qui vole à cause du vent dans le métro ? Elle me l’a rappelle, mais en noire. Elle n’était pas ajustée à droite – elle était très grande sur le dessus. Je n’avais pas de seins, mais j’aimé quand même. Je l’ai acheté il y a 10 ans plus tôt et elle redevient à la mode. J’adore quand les choses reviennent à la mode.
Je suis assez rapide. C’était plus difficile parce que mes cheveux était long.
Ils m’ont demandé de les couper pour un film et j’ai dit: « non, vous pouvez faire cela avec une perruque. » Mais après j’ai réfléchis et, vous savez, nous prenons une coupe de champagne et continuons à parler, une coupe de plus et à la troisième coupe, mes cheveux étaient coupés.
Pas du tout, c’est incroyable parce que je pensais que je regretterais. Mais c’est tellement plus facile. A laver. Sortir. Parfait.
Oui ! C’est merveilleux. Mais je l’ai détruit à la fin de la nuit. Ils avaient de la nourriture et j’ai laissé tomber tous le curry, des boissons dessus. Je suis allée à la salle de bain. J’ai été la pire demoiselle d’honneur. Mais c’était une grande nuit !
Je joue une patiente qui a été la première personne traitée par la méthode freudienne (psychanalyse). J’ai également une liaison avec (psychiatre) Carl Jung.
Oui évidemment, mais je ne les partagerai pas avec vous ! (Rires)
C’est parfois possible. Il faut voir avec la personne avec qui vous êtes, le moment de votre vie et la personne avec qui vous êtes et ce que cela signifie dans votre vie. Je ne pense pas qu’il y a une seule réponse.
Qu’est ce qui est pire, une trahison physique ou émotionnelle ? Le sexe est spécifique ?
J’ai trouvé que les femmes trouvaient la trahison émotionnelle pire et que les hommes trouvaient pire la trahison physiqu. Mais les gars à qui j’ai demandé ont dit que c’était le contraire. Pour eux, aimer une autre personne émotionnellement et pas physiquement est bien pire.
Je ne pense pas que les hommes pourraient trahir émotionnellement.
(Rires) Oh non, je pense qu’ils peuvent ! Mais j’imagine que tout dépend du couple. C’est une discussion intéressante et effrayante, c’est pourquoi il y a tellement de récits sur l’infidélité, il n’y a pas de réponse claire à ce sujet.
Désolée. Ce que je pense de quoi ?
(Rires) Qu’est-ce que c’est?
Non ! Flirter ou tricher ? Oh mon dieu. Je n’ai pas de réponse à cela. Je ne connaissais pas ! C’est américain ?
Eh bien, j’ai juste eu une autre éducation.
Croyez-vous en intuition féminine ?
Oui, mais je ne crois pas qu’on a toujours raison. Je pense que vous pouvez savoir s’il y a quoi que ce soit liée au sexe dans la salle. Vous pouvez prendre la chimie entre les gens.
Je pense que la jalousie est le sentiment qui n’a pas un côté positif. Je ne suis pas en train de dire qu’il n’y a pas de jalousie – c’est certain que si – mais je pense que, si le couple est fondée sur la jalousie, je dirais qu’il n’y a pas de confiance.
J’ai un mélange d’ami et d’amie. J’ai une amie, mais je dirais que mes amies sont plus garçon manqué. Et je crois que mes amis ne correspondaient pas exactement aux amis populaires que l’ont peut avoir à l’école. ils sont des artistes et ont tendance à être des administrateurs, des écrivains, des musiciens ou des acteurs. Les garçons ont une côté sensible !
Ah, c’est facile. Je prendrai le métro. J’adore. C’est agréable de regarder les gens.
*★*―――――*★*―――――*★*―――――*★*―――――*★*