juin 13, 2020  No comments the other typist

Vous souvenez-vous ? En 2013, Keira avait acquis les droits du roman de Suzanne Rindell, The Other Typist. Il était question que le livre soit adapté avec notre actrice dans le rôle principal. Le projet était tombé aux oubliettes jusqu’en 2017 lorsque plusieurs médias avaient annoncé que Marissa Jo Cerar (13 Reasons Why) aller écrire le scénario. Puis plus rien. Il aura fallu attendre 2020 pour que le projet se concrétise enfin !

Le site web américain de vidéo à la demande Hulu a obtenu les droits pour adapter le roman sous forme de série ! C’est la scénariste Ilene Chaiken (The L Word, Empire) qui écrit le scénario et co-produit avec Keira et l’auteur. Le projet est aussi financé par Searchlight Television et 20th Century Fox Television.

En France, le roman est publié sous le titre Vice et Vertu – Mon amie Odalie. L’intrigue se déroule à New York, en pleine prohibition.
Voici le synopsis de l’édition française :

Ce matin de 1924, quand Rose Baker, sténo-dactylographe au commissariat du Lower East Side, lève les yeux de sa machine à écrire, elle est saisie par la beauté, l’élégance et le magnétisme de sa nouvelle collègue. Elle n’est pas la seule, car Odalie envoûte tout le monde sur son passage. Pour Rose, jeune femme sans éclat, marquée par la rigueur de son éducation religieuse, cette rencontre signe le début d’une nouvelle vie.
Et les deux femmes, pourtant aux antipodes l’une de l’autre, deviennent vite inséparables. Au contact d’Odalie, Rose perd ses repères, renie ses principes, découvre la grande vie et le monde interlope, celui des bars clandestins et des bootleggers. Mais bientôt, la fascination que Rose voue à son amie se meut en véritable obsession et les questions se bousculent : qui est vraiment Odalie ? D’où sort-elle tout cet argent qui lui permet de mener grand train? Et pourquoi élude-t-elle toutes les questions sur son passé?

La série marquera le plus gros engagement télévisé de Keira à ce jour. Au début de sa carrière, elle avait fait plusieurs apparitions dans diverses séries britanniques. En 2011, elle avait prêté sa voix à la Fée Clochette dans la mini-série Neverland.

Le projet semble à présent bien parti !






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Projets
*★*☆*★*☆*★*☆*


Berlin, I Love You  

Rôle : Jane
Réalisateur : Massy Tadjedin
Sortie : 17 mars 2020 en VOD

10 histoires d'amour se déroulant à Berlin.

*★*☆*★*☆*★*☆*

Official Secrets

Rôle : Katharine Gun
Réalisateur : Gavin Hood
Sortie : 2 janvier 2020 en e-cinéma

Peu de temps avant l'invasion américaine en Irak, Katharine Gun, une jeune officier du renseignement britannique, révèle une opération illégale d'espionnage de la NSA contre le Conseil de Sécurité des Nations Unies.

*★*☆*★*☆*★*☆*

Misbehaviour

Rôle : Sally Alexander
Réalisatrice : Philippa Lowthorpe
Sortie : Printemps 2020

En 1970, le Mouvement de libération des femmes investit la compétition de Miss Monde en plein direct. Cette intervention perturbera à jamais le cours de l’histoire du concours. Alors que Miss Suède part grande favorite, elle se fera doublée par Miss Grenade.

*★*☆*★*☆*★*☆*

Silent Night

Rôle : /
Réalisatrice : Camille Griffi
Sortie : Tournage > Printemps 2020

Un dîner de famille à Noël...

*★*☆*★*☆*★*☆*

The Other Typist (Série)

Rôle : Odalie
Réalisatrice : Ilene Chaiken
Sortie : Tournage > Prochainement...

Thriller se déroulant à New York en 1924...

*★*☆*★*☆*★*☆*
Chanel
Keira est égérie de CHANEL depuis 2007.

Keira est le visage du nouveau parfum «Coco Mademoiselle Eau de parfum intense» (2018)
Elle est le visage du parfum Coco Mademoiselle depuis 2007.
Keira Knightley pour la collection Coco Crush "My Way, my Allure" (2018).
Elle représente la campagne de joaillerie «Coco Crush» Printemps/été 2017.
Ainsi que les bijoux Coco Crush collection Mariage 2017.
Keira est l'une des égéries de la montre J12 (2019).
 
Il y a 10 ans…
{21.03.2010} Keira Knightley aux Laurence Olivier Awards 2010 à Londres.
Couvertures
 
Informations
Site Name: Queen Knightley Url: http://QueenKnightley.fr Webmiss: Elsa En ligne depuis le: 2 janvier 2011 Hosted by: Flaunt Network | DMCA | Privacy Policy
Sponsor


Queen Knightley n’est pas le site officiel de Keira Knightley. Je n’ai aucun contact avec Keira, sa famille, ses amis ou ses agents. Ce site n’a aucun but lucratif et est réalisé par une fan pour les fans. Les photos ainsi que les vidéos appartiennent à leurs auteurs repectifs. N’hésitez pas à me contacter en cas de problème. Envoyez-moi un mail à QueenKnightley@outlook.fr No Copyright Infringement Intended. If you would like any media removed please contact me before taking legal action. QueenKnightley@outlook.fr