Nouveau rôle : Silent Night
2020 / Jan / 19

 

 Keira Knightley et la jeune star du film Jojo Rabbit Roman Griffin Davis rejoignent Matthew Goode (Imitation Game) et Annabelle Wallis (Peaky Blinders) dans un nouveau film sur le thème de Noël intitulé Silent Night. Le tournage commence  le 17 février en Angleterre.

Matthew Vaughn (Rocketman), le fondateur de la société de production Marv Films finance et produit le projet aux côtés de Trudie Styler (American Honey) et Celine Rattray (Tout va bien ! The Kids Are All Right) de Maven Pictures.

Camille Griffin fera ses débuts en tant que réalisatrice avec son propre scénario original. C’est la mère de Roman Griffin Davis, la révélation du film Jojo Rabbit nommé aux Golden Globes et avant ça elle a écrit et réalisé cinq court-métrages.

Les détails de l’intrigue de Silent Night sont gardés secrets mais nous savons déjà que ce sera une comédie festive se déroulant à Noël, à la campagne, pendant un repas de famille.

Matthew Vaughn a dit:  “ Le scénario de Camille est envoûtant et original. J’ai été immédiatement captivé lors de ma lecture. Je suis très excité de soutenir ses débuts de réalisatrice et je suis impatient de faire ce film avec  Celine et Trudie.

Trudie Styler a rajouté: “Celine et moi sommes ravies de continuer notre mission pour représenter encore plus les femmes dans les films. Notre réalisatrice et scénariste est une nouvelle voix distincte et talentueuse. Nous sommes très excitées à l’idée de collaborer avec Matthew sur ce film ainsi qu’avec Keira et Roman qui sont des acteurs brillants.”

Auparavant, Keira et Matthew Goode ont tous les deux joué dans Imitation Game et Official Secrets.  Elle sera prochainement à l’affiche de Misbehaviour aux Royaumes-Uni et Matthew apparaîtra dans The King’s Man : Première mission .

 


Leave a comment