Collection ‘Pussy Bow’ de The Vampire’s Wife
2019 / Oct / 24

La marque de prêt-à-porter The Vampire’s Wife lance sa nouvelle collection intitulée ‘Pussy Bow’. La créatrice Susie Cave a travaillé en collaboration avec la costumière Alice Babidge pour la première collection de cette série.

Casper Sejersen a photographié cette campagne qui inclue des amis et des membres de la famille de Susie Cave : Keira Knightley, Kate Moss, Katy England, Amanda Harlech, Mary McCartney, Lauren Cuthbertson (danseuse principale du Royal Ballet de Londres), Fiona Crombie (décoratrice), Thomas Houseago (Sculpteur) et Greta Bellamacina (Poete et réalisatrice) pour n’en nommer que quelques-uns…

Les célébrités ont tous choisi ce qu’ils voulaient porter.
« C’était l’idée d’Alice de demander à des amis qui m’ont beaucoup soutenu de participer à la campagne», a déclaré Cave à Vogue. « J’étais trop timide pour demander à Keira Knightley, Kate Moss – ou à quiconque – de le faire; Je ne voulais pas les mettre sur la sellette. Mais ils ont très gentiment accepté de figurer sur les photos. ».

Keira a déjà été photographiée portant une robe de la marque lors du gala de bienfaisance mothers2mothers à Londres, en novembre 2017.

Découvrez toute la collection ‘Pussy Bow’ sur le site de The Vampire’s Wife.


Leave a comment