Le Changement Climatique et Pourquoi Nous Devons Paniquer
2019 / Juil / 02

Keira Knightley a manifesté son soutien à Extinction Rebellion en narrant un court-métrage qui résume la crise climatique en partant de la manière dont nous sommes arrivés ici et de ce que nous devons faire à présent.

Le petit film montre pourquoi le gouvernement doit passer en mode crise et choisir une voie différente de celle sur laquelle nous nous trouvons actuellement car elle nous mènera à l’extinction.

Les sous-titres français sont disponibles :

Keira se joint à Emma Thompson, Stephen Fry, Paloma Faith, Radiohead et toutes les autres personnes qui ont compris que nous sommes confrontés à une urgence mondiale sans précédent.

Ce qu’Extinction Rebellion UK demande :

  1. Le gouvernement doit dire la vérité en déclarant une urgence climatique et écologique et en collaborant avec d’autres institutions pour communiquer l’urgence du changement.
  2. Le gouvernement doit agir maintenant pour mettre fin à la perte de biodiversité et réduire les émissions de gaz à effet de serre d’ici 2025.
  3. Le gouvernement doit créer et être dirigé par les décisions d’une assemblée de citoyens sur le climat et lajustice environnementale.

Leave a comment