Keira Knightley pour Red Nose Day & Disney
2019 / Fév / 06

Keira Knightley, Eddie Redmayne et Carey Mulligan sont parmi les célébrités qui portent les nouveaux t-shirts caritatifs de Comic Relief et TK Maxx pour le Red Nose Day 2019 !

La chaîne de magasins TK Maxx collabore avec Comic Relief depuis 2005 et s’est de nouveau associé à la campagne de charité qui organise un événement biennal appelé Red Nose Day afin de collecter des fonds grâce à la vente de t-shirts spéciaux.

Cette année, le vêtement a fait peau neuve avec les dessins de Mickey et Minnie Mouse, Dingo, Pluto, Bambi, Bourriquet et Dumbo, tout ces personnages portent un nez rouge. L’artiste Sir Peter Blake a également créé une édition limitée réunissant exclusivement Mickey Mouse.

De nombreuses autres stars britanniques font également partie de la campagne qui a été tournée par Greg Williams.

Présentant une vidéo expliquant comment les t-shirts du Red Nose Day aident les agriculteurs ougandais qui cultivent le coton du commerce équitable, Keira déclare: «Vous aimez le t-shirt? Attendez d’en connaitre l’histoire. Regardez ce petit film de Comic Relief et TK Maxx. »

Les prix varient de 6,99 £ à 16,99 £ avec au moins 4,50 £  de la vente de chaque t-shirt adulte et 2,50 £  de chaque t-shirt pour enfants reversé à Comic Relief pour aider les personnes vulnérables au Royaume-Uni et certaines des communautés les plus pauvres du monde.

Un porte-parole de Disney a déclaré à Cover Media: «Nous sommes ravis d’avoir inspiré la gamme de cette année pour Red Nose Day. C’est formidable que nos personnages tant aimés sourient et aident à collecter des fonds indispensables pour réconforter et inspirer les enfants vulnérables et leurs familles au Royaume-Uni et au-delà. »

Le Red Nose Day 2019 a lieu le 15 mars 2019.


Leave a comment