Sortie de Casse Noisette et les Quatre Royaumes
2018 / Nov / 28

Ça y est !

✨ Casse Noisette et les Quatre Royaumes sort au cinéma aujourd’hui! ✨

Ne manquez pas la nouvelle pépite des studios Disney dans lequel Keira interprète la Fée Dragée !
Au box-office mondial, le film a dépassé les 120 millions de dollars de recette, trois semaines après sa sortie aux États-Unis, aux Royaumes Uni et en Chine. En espérant qu’il continue dans cette lancée !

Tout ce que souhaite Clara, c’est une clé. Une clé unique en son genre, celle qui ouvrira la boîte contenant l’inestimable cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir. À la fête de fin d’année organisée par son parrain, Drosselmeyer, Clara découvre un fil d’or qui la conduit jusqu’à cette précieuse clé … mais celle-ci disparaît aussitôt dans un monde étrange et mystérieux. C’est dans ce monde parallèle que Clara va faire la connaissance d’un soldat nommé Phillip, d’une armée de souris, et des souverains de trois Royaumes : celui des Flocons de neige, celui des Fleurs et celui des Friandises. Pour retrouver cette clé et restaurer l’harmonie du monde Clara et Phillip vont devoir affronter la tyrannique Mère Ginger qui vit dans le quatrième Royaume, le plus sinistre d’entre tous…

🗝Avec Mackenzie Foy, Keira Knightley, Helen Mirren, Eugenio Derbez, Lil Buck, Misty Copeland, Morgan Freeman, Matthew Macfadyen, Richard E. Grant…

Interview pour ELLE France

ELLE. Pourquoi avoir dit « oui » à ce film ?
K
eira Knightley. Parce que je joue une fée ! (Rires) On m’a demandé si je voulais incarner une fée aux cheveux rose un peu fofolle issue de la littérature et évidemment que j’allais dire oui !

ELLE. Si vous deviez retenir un message du film, lequel serait-ce ?
Keira Knightley. Déjà, l’histoire est racontée du point de vue d’une jeune fille, c’est elle l’héroïne. Elle doit vivre avec la disparition soudaine de sa mère et avec l’envie de recréer son cocon familial qui s’est brisé, et par hasard, elle découvre un univers magique dans lequel elle doit sauver le monde ! C’est toute l’imagination d’une enfant qui est dans ce film et c’est ce que j’aime dans les films pour enfants.

ELLE. En tant que « Fée Dragée », quelle est votre sucrerie préférée ?
Keira Knightley. Les « mints pies », ce sont des tartes à base de crème mentholée et pépites de chocolat, mais je ne crois pas que vous connaissiez en France, si ? Il n’y en a pas non plus aux Etats-Unis… mais j’adore ! Dès que j’en vois une arriver dans la pâtisserie, je suis excitée ! Mon père en a déjà achetée une mais je crois que c’est encore un peu tôt pour en manger en novembre. Ce n’est pas vraiment la saison !


Leave a comment