Nouveau film : Misbehaviour
2018 / Oct / 17

Keira Knightley rejoint Gugu Mbatha-Raw (Belle, Miss Sloane Un raccourci dans le temps) et Jessie Buckley (Jersey Affair, Beast,Taboo,Guerre et Paix) dans ‘Misbehaviour’.

Le film raconte l’élection de Miss Monde 1970 et des toutes les polémiques qui ont entouré le concours. Les organisateurs ont permis l’entrée de deux Miss Afrique du Sud, une blanche et une noire. Pendant la soirée du concours, une bombe a explosé dans une veine tentative de The Angry Brigade d’empêcher la diffusion de l’élection… Une plus grande polémique a suivi après l’annonce des résultats et le couronnement de Jennifer Hosten la première femme noire à remporter Miss Monde et la candidate noire, Pearl Jansen, Miss Sud de l’Afrique comme première dauphine.

On ne connait pas encore le rôle que va tenir Keira mais ce projet est très interessant. De plus, elle voulait tourner sous la direction d’une femme et c’est chose faite ! Le film est réalisé par Philippa Lowthorpe, la réalisatrice de la série Three Girls et de quelques épisodes de The Crown. C’est aussi l’une des deux femmes a avoir remporté le BAFTA de la meilleure réalisatrice.

Pathé distribuera le film en France, aux Royaumes-Uni et en Suisse. Le film sera vendu a d’autres distributeurs lors du American Film Marke qui se déroulera du 31 octobre au 6 novembre.


Leave a comment