Avant-première de Colette à Los Angeles
2018 / Sep / 15

Après Toronto et New York, Keira était à Los Angeles pour l’avant-première de Colette, le 14 septembre.

Elle est apparue sur le tapis rose dans une robe très années 20 signée CHANEL! Elle était accompagné de Dominic West et du réalisateur Wash Westmoreland.

Colette est loué par les critiques depuis sa première à Sundance en janvier dernier et a, à ce jour, un score de 92% sur le site Rotten Tomatoes.

Keira a dit au Hollywood Reporter qu’elle ne souhaitait pas passer derrière la caméra :  « Non, mais il y a beaucoup de réalisatrices talentueuses. Je pense qu’elles ont besoin de notre soutient. Un point de vue féminin est important. Nous avons besoin de plus de directrices de la photographie, plus de productrices et plus de scénaristes. Nous avons vraiment besoin de cette représentation. ».

Le réalisateur Wash Westmoreland a confié qu’il avait été difficile de confirmer Keira pour le rôle à cause de quelques problèmes de téléphone… :
«Dès qu’elle a lu le scénario, ça lui a vraiment plu. J’étais au Shanghai Film Festival et j’ai reçu un message qui me disait: Keira Knightley veut vous parler en FaceTime. Nous avons réussi à entrer en contact quelques heures plus tard et je n’avais plus que 15 pourcents de batterie. Ce fut la conversation la plus rapide de ma vie. Très, très rapidement, la batterie est tombée à deux pourcents et elle est devenue rouge, j’ai alors dit à Keira : ‘Personne ne peut jouer ce rôle aussi bien que vous!’ Et elle m’a répondu: ‘Eh, ben voyons! Allons-y, alors !’. Et mon téléphone s’est éteint. ».


Leave a comment