Promotion de Colette au Festival du Film de Toronto
2018 / Sep / 11

Le 10 septembre a été une journée bien chargée pour notre Keira qui a commencé la promotion de Colette à Toronto. !

Elle est d’abord passé au Variety Studio en compagnie du réalisateur Wash Westmoreland et de l’actrice Denise Gough (Missy). Pour son premier look de la journée, elle portait la blazer qu’elle avait la veille et un pantalon noir de la collection automne 2018 de la marque Rochas. Elle a complété le look avec les boucles d’oreilles Camélia de CHANEL (14 800 €)

 

A 21h30 en France, Keira, Wash Westmoreland et Denise Gough ont donné une conférence de presse en direct sur les réseaux sociaux.
L’actrice de 33 ans a expliqué que le tournage du film devait commencer en 2016 mais que comme sa fille, Edie, ne dormait pas la nuit, elle était très fatiguée. Elle ne se sentait pas de jouer Colette si tôt. Le réalisateur l’a remercié, car comme ça, il a pu rajouter quelques détails au scénario. Le tournage s’est donc déroulé d’avril à juillet 2017.

Elle a complimenté son collègue : « Dominic West est formidable! Il est charmant. Je pense que c’est la seule personne, qui, s’il tuait quelqu’un, je le laisserais s’enfuir. »
Puis elle est revenue sur son domaine de prédilection : «On me propose souvent d’autres rôles dans des films d’époques et je me dis que je ne peux pas accepter mais j’aime tellement ça ! Pour moi, c’est comme ramener des personnes à la vie, dans un certain sens. Mon imagination s’emballe et je me dis “Allons-y, faisons les revenir !’. »

Elle a évoqué la façon dont elle choisissait ses rôles : «Je cherche des personnages qui m’inspirent. Les femmes qui sont un peu plus moralement ambiguës sont celles que je suis intéressée de jouer. »

Et elle a parlé des préjugés sur les films d’époques : « Il y a quelque chose de négatif autour des films d’époques, parce qu’ils sont, majoritairement, féminins… mais les personnages les plus forts que j’ai pu trouver étaient dans ce genre de film. »

Keira portait un chemisier, une veste et une jupe de la collection 2019 de CHANEL et des sandales Jimmy Choo.

Keira a fini la journée en assistant à un dîner organisé par The Hollywood Reporter et Hudson’s Bay pour célébrer les films ‘Colette’ et ‘What they Had’. Elle a posé avec Hilary Swank dans une robe Erdem, collection 2019.


Leave a comment