D23 : Casse-Noisette et les Quatre Royaumes
2017 / Juil / 16

Le 15 juillet, le logo et la date de sortie de  Casse-Noisette et les Quatre Royaumes  (The Nutcracker and the four Realms) ont été annoncés lors de la D23 en Californie (convention bisannuelle lors de laquelle les différentes filiales de Disney présentent leurs nouveaux projets).
Le film sortira le 22 novembre 2018 aux Etats-Unis et le 31 octobre en France.
De plus, une petite bande-annonce a été présentée aux personnes présentes. On y voit Clara (Mackenzie Foy) recevoir un casse-noisette comme cadeau de Noël. En fond sonore, on peut entendre la voix de Morgan Freeman.

Disney a annoncé que le danseur Lil Buck interprète le Roi des souris.

Le producteur Sean Bailey a donné plus de détails sur les royaumes que la jeune Clara va visiter lors de son aventure magique à la veille de Noël. Elle se rendra dans le Royaume des Fleurs où elle rencontrera Hawthorn/Aubépine (Eugenio Derbez), puis au Royaume des Flocons de Neige sur lequel règne Shiver/Frisson (Richard E. Grant). Elle ira au Royaume des Délices où elle sera accueillie par la Fée Dragée (Keira Knightley) et enfin au quatrième royaume qui appartient à l’infâme Mère Gigogne (Helen Mirren).

 


Leave a comment