Keira de retour dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
2017 / Avr / 19

Depuis 10 ans, Keira a nié à plusieurs reprises vouloir retourner dans la saga Pirates des Caraïbes. Le tournage des deux derniers épisodes de la trilogie originelle avait été trop éprouvant.
En 2011, à la sortie de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, elle avait à nouveau dit ne pas apparaître dans cet épisode. Lors du Festival du Film de Toronto en 2014, un journaliste lui avait annoncé qu’un cinquième film était en préparation et si elle allée reprendre son rôle d’Elizabeth. Keira avait alors répondu que « le bateau a quitté le port il y a bien longtemps ».

Et pourtant, en décembre dernier, je vous avais annoncé qu’un journal britannique assuré que notre belle avait filmé quelques scènes pour le nouveau volet de la saga dans le plus grand des secrets.

Ces rumeurs sont à présent avérées ! Dans la bande-annonce japonaise de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar diffusée cette nuit, on peut voir Elizabeth Turner !

Mais ne nous excitons pas trop rapidement ! Des personnes ayant déjà eu la chance de voir le film ont dit que Keira ne fait qu’une toute petite apparition. Si elle apparait dans cette nouvelle bande annonce c’est pour convaincre que les plus réticents à aller voir le film.

Je vous laisse tout de même découvrir cette bande annonce japonaise et je vous mets le lien de la version officielle française. J’ai aussi ajouté l’affiche dans la galerie.

On peut dire que Keira nous aura bien mené en bateau !


Leave a comment