Le casting de Love Actually réunis pour le Red Nose Day
2017 / Fév / 15

Une bonne nouvelle !

Comic Relief, une organisation caritative fondée par le réalisateur et le scénariste de Love Actually, Richard Curtis, a annoncé aujourd’hui que le casting du film sera réuni dans un sketch d’une dizaine de minutes pour le Red Nose Day.

C’est sa femme, Emma Freud,  qui l’a annoncé sur Twitter  : “Ok – grande nouvelle… Richard est en train de rassembler le casting de ‘Love Actually’ pour le Comic Relief de cette année et en faire un #RedNoseDayActually.

La petite histoire racontera ce que sont devenus les personnages depuis 2003.

Richard Curtis : “Je n’aurais jamais rêvé écrire un sequel pour Love Actually mais je me suis dit que ce serait drôle de faire 10 minutes pour voir ce que tout le monde est devenu. Qui a vieilli le mieux ? Je crois que c’est la vraie question – à moins que ce ne soit clairement Liam ? Nous sommes ravis et reconnaissants qu’autant d’acteurs du cast aient accepté de prendre part au projet – et cela sera sûrement un moment nostalgique de nous retrouver et de récréer ces personnages 14 ans plus tard“.

Keira ainsi qu’Hugh Grant, Colin Firth, Liam Neeson, Bill Nighy, Andrew Lincoln, Chiwetel Ejiofor et Rowan Atkinson seront presents !

Le film avait été un grand succès lors de sa sortie et est aujourd’hui un classique. Après le tournage, Keira a tourné le premier Pirates des Caraïbes.

Le Red Nose Day aura lieu le 24 mars 2017 !

 


Leave a comment