Interview pour Femina France ( 28 novembre – 4 décembre 2016)
2016 / Nov / 28

La ravissante actrice incarne l’amour dans ‘Beauté Cachée”, de David Frankel, le film évènement de Noël.  Enthousiaste et chaleureuse, elle se confie en exclusivité.

J’imagine que vous avez été surprise en lisant le scénario. L’idée est originale, non ?
Oui, complètement. C’est un scénario vraiment unique et c’est l’une des raisons pour lesquelles je voulais jouer dans ce film ! Je n’avais jamais rien lu de tel et c’était incroyable d’avoir autant de rôles si intéressants dans un même film. L’histoire de ce publicitaire new-yorkais devenu dépressif après un événement dramatique et dont les amis échafaudent un stratagème incroyable pour l’en sortir est étonnante. Il y a aussi des acteurs phénoménaux. Certains ont des partitions moins importantes que d’habitude, mais ils ont tous accepté, car ils avaient très envie de participer à ce projet formidable.

Vous incarnez l’amour. Quel rôle !
Quand une personne vous propose d’interpréter l’image de l’amour, vous ne pouvez que dire oui.C’est un tel honneur que l’on pense à vous pour un personnage qui est une métaphore. C’était un défi fascinant de jouer la représentation d’une émotion sous les traits d’une femme.

Lire la suite…

 

Beauté cachée, de David Frankel, Sortie le 21 décembre.


Leave a comment