Nouveau rôle : La Fée Dragée dans Casse-Noisette
2016 / Août / 17

Keira Knightley interprètera La Fée Dragée dans l’adaptation cinématographique du livre “Casse-Noisette et le Roi des Souris” écrit en 1816 par l’auteur allemand E. T. A. Hoffmann.

Le long métrage en live action, produit par les studios Disney, sera intitulé “Casse-Noisette et les Quatre Royaumes“. Le réalisateur suédois Lasse Hallström (“Gilbert Grape”, “le Chocolat”) sera aux manettes de cette adaptation.

Les spectateurs retrouveront Mackenzie Foy (“Interstellar”, “Twillight”) dans le rôle de la jeune Clara, propriétaire des jouets. La danseuse classique Misty Copeland et Morgan Freeman seront également au casting.

La jeune Clara reçoit en cadeau une poupée Casse-noisette à Noël. Lorsque la pendule sonne minuit, Clara se retrouve dans un monde fantastique où une guerre fait rage entre les soldats de pain d’épice et une armée de souris.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Keira Knightley sera en attendant à l’affiche de “Collateral Beauty,” aux côtés de Will Smith et Kate Winslet en le 21 décembre prochain.


Leave a comment