Keira Knightley en Coco Chanel dans le court-métrage de Karl Lagerfeld Once Upon a Time
2013 / Avr / 29

À l’occasion du centenaire de la boutique Chanel de Deauville, l’actrice britannique se glisse dans la peau de la couturière française.

Le temps d’un court-métrage commandé par la maison de haute couture, Keira incarne la célèbre modiste. Baptisé Once Upon a Time, le film revient sur l’histoire d’amour entre Gabrielle Chanel et Boy Capel, joueur anglais de polo qui finança l’ouverture de la première boutique Chanel, en 1913 à Deauville. Boutique qui fêtera ses cent ans le 8 mai.

Outre Keira, on trouve l’actrice Clotilde Hesme, dans le rôle de la tante de Coco, Adrienne Chanel. Les mannequins Tallulah Harlech, Baptiste Giabiconi, Stella Tennant ou encore Lindsey Wixson figurent également au casting.

Le film sera dévoilé dans son intégralité le jour de l’anniversaire de la boutique de Deauville, à 20h30, à Singapour, et servira d’introduction à la présentation par Karl Lagerfeld de la nouvelle collection Croisière de la maison française. Il sera disponible au même moment sur le site ChanelNews.


Leave a comment