Nouveau Rôle : Seeking a Friend for the End of the World
2011 / Mar / 31

carell-knightley-2011-a-l
Fin 2012 sortira une nouvelle comédie romantique sur fond de catastrophe mondiale. Le film s’intitulera Seeking a Friend for the End of the World, qui se traduit littéralement par “A la recherche d’un ami pour la fin du monde”. En plus d’en avoir assuré le scénario, c’est Lorene Scafaria qui sera à la réalisation de ce long métrage. Le tournage débute à Los Angeles en mai avec un casting composé de Keira Knightley et du comédien américain Steve Carell dans les rôles principaux.

Dans le scénario, Steve Carell incarne un homme que la femme quitte alors que l’échéance d’un astéroïde menaçant de venir s’écraser sur Terre guette. Désemparé, Carell se met en tête de retrouver son amour de jeunesse, avec qui il rêve de finir ses jours. Sa voisine, interprétée par Keira Knightley, se propose de l’aider dans ses investigations.

Adam Brody, William Petersen et Rob Corddry sont eux en négociations avancées pour rejoindre au plus vite le plateau de tournage, à Hollywood. Le site The Hollywood Reporter avance aussi que Derek Luke, révélé face à Denzel Washington dans Antwone Fischer, jouera un militaire, ancien petit-ami de notre jolie Keira et qui l’incite à venir le rejoindre dans son bunker pour échapper à la fatalité.

 En attendant, vous pourrez retrouver Keira Knightley au côté de Viggo Mortensen et Michael Fassbender dans le dernier thriller de David Cronenberg, A Dangerous Method.

 


Leave a comment